La cigarette électronique fait la star
February 25, 2019Dans les années 70 ( seventies !), fumait rimait avec la cool attitude et le bon goût. Il suffit de regarder les séries en Noir et blanc d’antan pour s’apercevoir que les héros ont tous une ” clope” à la bouche. Films français ou américains font aussi la promotion de la cigarette :
- Le Saint avec Roger Moore
- Lino Ventura dans “Ne nous fâchons pas”
- Belmondo dans “Le cerveau”.
Aujourd’hui la cigarette traditionnelle ne peut plus être élevée au rang de star. En cause, sa nocivité et son implication dans de nombreuses pathologies.
C’est donc au tour de la cigarette électronique de faire son entrée dans l’art, la culture, le 7ème art. Jugée plus sains, la vape devient donc l’alliée du showbizz et notamment des stars du cinéma. Voilà donc que la cigarette électronique côtoie du beau monde.
Ainsi plusieurs plans du film ” The Tourist” montre un Jonnhy Depp vapotant. La cigarette électronique est une actrice à part entière des séries assez récentes. dans la 2ème saison de “True detective”, Rachel Mc Adams vapote et pas du goudron ! dans Jean- Claude Van Jonhson, le réalisateur vapote et on peut voir un gros plan sur son matériel de bon vapoteur. Comme s’il avait trouvé sa cigarette électronique chez Nicovip
Et en France ? Moins présente que dans les scénario hollywoodiens, l’e cigarette tient compagnie par exemple à un mafioso dans la série Braquo.
Dans la vie privée, de nombreuses stars sont elles aussi passées à la cigarette électronique.
Les acteurs qui vapotent :
- Jack Nicholson
- Charlie Sheen
- Jack Black
- Leonardo di Caprio et il se la coule douce…
Les chanteurs amateurs d’e cigarette
- Dave Grohl
- Bruno Mars bien qu’il soit sur terre !
- Zayn Malik
- Simon Cowell et il le fait avec talent !
- Katy Perry
Et vous, c’est comment que vous l’aimez la cigarette électronique ? Est-elle devenue la star de votre vie ?