Résistances TFV4 - Smok

Nouveau produit

Pack de cinq résistances TFV4 compatibles avec les clearomiseurs TFV4 et TFV4 Mini de la marque Smok. Les résistances TFV4 Smok sont disponibles en différents modèles permettant de choisir entre la basse puissance, le contrôle de température, le cloud chasing et le reconstructible.

Deux modèles disponibles: résistance TF-CLP2 0.35 Ω et résistance TF-S6 0.4 Ω.

Détails

 
En savoir plus
Résistances TFV4 & TFV4 Mini Smok
Resistance TFV4 Smok

Le large choix de résistances est une spécialité du fabricant de e cigarette Smok. En effet, une bonne quinzaine de modèles de résistances Smok de rechange sont compatibles avec les clearomiseurs TFV4 et TFV4 Mini. Les résistances sont déclinées en plusieurs gammes qui s'accordent avec tout type de matériel et toutes les façons de vaper. Ainsi, Smok propose par exemple une gamme spéciale pour le contrôle de température, une autre dédiée au cloud chasing, encore une autre pour la basse puissance. Enfin, il est également possible de construire soi-même sa résistance grâce aux resistances reconstructibles.

Smoktech offre donc l'embarras du choix en matière de résistance de rechange, de quoi ne jamais se lasser de vos clearomiseurs TVF4 Mini et TFV4!

Le pack est composé de cinq résistances pour clearomiseurs TFV4 et TFV4 Mini.

Résistance TF-CLP2 0.35 Ω
Résistance TF-CLP2 Smok

La résistance TF-CLP2 0.35 Ω convient parfaitement pour un fonctionnement à basse puissance entre 30 et 90W. La résistance TF-CLP2 est un modèle dual coil breveté en Kanthal, Nichrome et coton organique, qui permet d'obtenir un volume de vapeur important. Ce modèle de résistance est particulièrement adapté au fonctionnement en puissance variable.

Résistance TF-S6 0.4 Ω
Résistance TF-S6 Smok

La résistance TF-S6 0.4 Ω fait partie de la gamme de résistance Smok dédiée au cloud chasing pour un fonctionnement dans une plage de puissance comprise entre 30 et 100W. La résistance TF-S6 est un modèle sextuple coil breveté en Kanthal et coton organique, capable de produite un volume de vapeur colossal. A tester absolument, vous n'en reviendrez pas!

Attention, afin d'éviter le fameux goût de brûlé lors du changement de résistance, il est fortement conseillé d'amorcer la résistance. L'amorçage de la résistance Smok consiste à verser quelques gouttes de e liquide directement sur le coton de chaque résistance. Cette opération doit être effectuée à chaque remplacement de résistance avant de la visser sur le clearomiseur Smok. En complément, il est également conseillé de baisser la puissance lors des premières bouffées.

Clearomiseurs et kits compatibles

Les résistances TFV4 sont compatibles avec les clearomiseurs TFV4 et TFV4 Mini. De même, tous les kits cigarette electronique équipés de ces clearomiseurs utiliseront également des résistances TFV4: le Cloud Machine Kit (CMK).

 
Fiche technique
MarqueSmok
OrigineChine
RésistanceTF-CLP2 0.35 Ω, TF-S6 0.4 Ω, TF-RCA, TF-Ti 0.33 Ω, TF-N2 0.12 Ω, TF-N2 Air 0.12 Ω, TF-T2 1.5 Ω, TF-T2 Air 1.5 Ω
Clearomiseurs compatiblesTFV4, TFV4 Mini
Kits e-cigarette compatiblesCloud Machine Kit (CMK)
 
La marque Smok

Smok est une marque du fabricant de cigarette électronique ShenZhen IVPS Technology Co Limited. Depuis sa création en 2010, la marque Smok s'est forgée une excellente réputation grâce l'extraordinaire qualité de ses e-cigarettes, sa puissante capacité d'innovation et son service client exceptionnel. Grâce à son intense activité de recherche et développement portée sur les nouvelles technologies, Smok a sorti une série de produits qui ont profondément influencé l'industrie de la cigarette électronique.

 
Avis

Produits complémentaires