Résistances Ni 200 OCC - Kangertech

003-00129

Nouveau produit

Pack de 5 résistances Kanger Ni 200 OCC de rechange pour tous les clearomiseurs de la gamme Kanger Subtank. La résistance Ni 200 OCC est spécialement conçue pour les mods et box mods disposant d'un contrôle de la température et acceptant les résistances très basses de 0.15 Ohm.

Détails

16,90 €

EN STOCK

- +

 
En savoir plus
Résistance Kanger Ni 200 OCC
Résistance Kanger Ni 200 OCC

La résistance de rechange Kanger Ni 200 OCC (Organic Coton Coil) pour les clearomiseurs de la gamme Kanger Subtank est une invention brevetée par Kangertech qui utilise du coton organique japonais en remplacement de la fibre de silice ou fibre de verre, plus couramment utilisée. Le coton organique produit un volume de vapeur généreux et offre une vape plus saine et respectueuse de l'environnement. Les resistances Kanger Ni 200 OCC utlisent du fil non résistif (Ni 200) et doivent impérativement être employées avec des mods et box mods capables de contrôler la température.

Réservée à des vapoteurs expérimentés, équipés de matériel capable de gérer la résistance de 0.15 Ohm, la résistance Ni 200 OCC procure une expérience de vape exceptionnelle, semblable à celle obtenue avec des atomiseurs reconstructibles.

Les résistances Kanger Ni 200 OCC sont compatibles avec tous les clearomiseurs de la gamme Kanger Subtank:

  • Subtank Plus
  • Subtank Mini
  • Subtank Nano

Le pack comprend 5 résistances Kanger Ni 200 OCC de rechange:

  • 0.15 Ohm, pour une puissance entre 20 et 45 W
Remplacement de la résistance

Une saveur moins intense, un léger goût de chaud en bouche sont les signes qu'il est temps de remplacer la résistance usagée de votre cigarette electronique. Dévissez la base du réservoir, dévissez la résistance logée dans la base, vissez la nouvelle résistance Kanger Ni 200 OCC puis revissez la base sur le réservoir. La résistance peut être changée sans avoir à vider le réservoir au préalable.

Note importante: La résistance Kanger Ni 200 OCC a besoin d'être amorcée lors de la première utilisation et à chaque remplacement de résistance. Pour amorcer la résistance Ni 200 OCC, insérez-la dans votre clearomiseur Kanger Subtank et remplissez le réservoir de e-liquide. Une fois le clearomiseur refermé, aspirez par le drip tip tout en maintenant bouchés les trous d'arrivée d'air, et sans appuyer sur le bouton de la batterie. Le but de cette opération est de forcer le e-liquide à rentrer dans l'atomiseur. Un mauvais amorçage peut engendrer un goût de brûlé désagréable.

 
Fiche technique
MarqueKangertech
OrigineChine
Résistance0.15 Ohm
 
La marque Kangertech

Kangertech est un fabricant de cigarette électronique implanté à Shenzhen dans la province du Guangdong en Chine. Principalement orienté vers l'innovation, les modèles de cigarettes électroniques conçus et fabriqués par Kangertech rencontrent un très gand succès aux États-Unis et en Europe. Kangertech respecte les standards de qualité les plus élevés (ISO 14000), tous les produits ont le marquage CE et sont aux normes RoHs et SGS.

 
Avis

Produits complémentaires