eGo AIO D22 - Joyetech

Nouveau produit

Le kit eGo AIO D22 Joyetech comprend une cigarette electronique de nouvelle génération «all-in-one», petite, élégante et très pratique. Plus trapue et d'un diamètre légèrement supérieur à celui de la eGo AIO, la D22 intègre une batterie de 1500mAh et un clearomiseur de 2ml. Le kit eGo AIO D22 Joyetech est fourni avec 2 résistances Cubis BF et tous les accessoires pour la recharge.

Détails

27,90 €

EN STOCK

- +

 
En savoir plus
Kit eGo AIO D22 Joyetech
eGo AIO D22 Joyetech

AIO signifie en anglais «All In One», soit en français «Tout-en-un». AIO est aussi le nom de la nouvelle gamme de cigarette electronique proposée par la marque Joyetech et totalement conforme à la nouvelle directive européenne sur les produits du tabac (TPD). Le kit e cigarette eGo AIO D22 se distingue par sa structure mono-bloc, composée du clearomiseur et de la batterie pour ne former qu'un seul élégant cylindre de métal. Le traditionnel assemblage de la batterie et de l'atomiseur par l'intermédiaire d'un pas de vis eGo ou 510 a été repensé pour gagner en simplicité d'utilisation et esthétique.

Cette nouvelle cigarette electronique signée Joyetech fait déjà grand bruit dans le milieu de la vape de par son ergonomie et sa simplicité, idéale pour le vapotage de tous les jours. Rien n'empêche d'utiliser aussi des configurations plus musclées pour les moments de vape plus exceptionnels! Mais le kit eGo AIO D22 Joyetech propose ici une cigarette électronique «Ready to vape» («Prête à vaper», encore de l'anglais décidément!), facile à glisser dans la poche d'un pantalon, à emporter partout. Joyetech eGo AIO D22 est la ecigarette nomade par excellence.

Joyetech décline sa gamme eGo AIO en trois modèles qui se différencient principalement par leur allure:

  • eGo AIO D16, cigarette electronique fine au design élancé
  • eGo AIO D22, e cigarette compact au design plus trapu
  • eGo AIO, ecig au design à mi-chemin entre la D16 et la D22

eGo AIO D22 Joyetech est une petite cigarette electronique de nouvelle génération, composée d'une batterie intégrée de 1500mAh et d'un clearomiseur avec un réservoir de 2ml. Le remplissage s'effectue très facilement par le haut en retirant la partie supérieure (top cap). L'ouverture du réservoir est protégée par un système de sécurité enfant, empêchant une ouverture trop facile, comme c'est déjà le cas pour les recharges liquides. Le top cap est doté d'un système d'airflow réglable par bague rotative. Six coloris sont proposés: trois coloris classiques (noir, acier et blanc) pour rester discret, et trois coloris plus audacieux (rouge, orange et bleu) pour se faire remarquer avec sa cigarette electronique!

Joyetech AIO D22 est une e cigarette petite et trapue mais cependant très performante. Son réservoir abrite la même résistance que celui du clearomiseur Cubis. La resistance BF SS316 de 0.6 Ohm fournit donc une vape hors norme pour une si petite cigarette electronique. Offrez-vous une bonne dose de vapes déferlantes avec la e-cigarette eGo AIO D22!

Si vous aimez le concept all in one mais que vous préférez le format box, nous vous conseillons la nouvelle cigarette électronique eGo AIO Box de chez Joyetech.

Eclairage personnalisable du réservoir
eGo AIO D22

Pour faire fureur en soirée dans une ambiance tamisée, choisissez vous-même la couleur de l'éclairage du réservoir parmi les sept couleurs proposées! Les vapoteurs discrets apprécieront la possibilité de désactiver cette fonctionnalité d'une simple pression sur le bouton.

Drip tip innovant
e cigarette Joyetech AIO D22

Joyetech est l'auteur d'une petite révolution dans le monde du drip tip pour cigarette électronique: l'intérieur du conduit est muni d'une spirale qui permet d'empêcher les remontées de e liquide pendant la vape. Cette sensation désagréable de eliquide non vaporisé sur la langue est désormais devenue très peu probable, grâce à Joyetech, la marque de cigarette electronique la plus portée sur l'innovation.

Recharge de la batterie par USB
Joyetech AIO D22

L'eGo AIO D22 est équipée d'une prise micro USB permettant de facilement recharger la batterie de votre e cigarette comme une tablette ou un smartphone, à partir d'un ordinateur ou tout autre appareil équipé d'une prise USB. Le temps de charge par USB est d'environ 4 à 5h.

Il est aussi possible de recharger l'eGo AIO D22 plus rapidement en utilisant un adaptateur mural, tel que l'adaptateur mural Kanger, qui permet de connecter le câble USB fourni au secteur. Le temps de charge est alors beaucoup plus court. L'adaptateur mural n'est pas fourni avec le kit eGo AIO D22 Joyetech, contrairement au câble USB.

Comment recharger une cigarette electronique Joyetech
comment remplir une cigarette electronique

La cigarette electronique Joyetech eGo AIO D22 se recharge par le haut. Pour faire le plein de e-liquide, dévissez la partie supérieure (top cap) et versez le e liquide sans dépasser le niveau maximum indiqué par un trait. Le top cap intègre une protection enfant pour éviter tout risque d'accident. Pour retirer le top cap, il faut donc appuyer et tourner en même temps, comme pour ouvrir un flacon de e liquide.

Résistances compatibles eGo AIO
Résistances eGo AIO

De nombreux modèles sont disponibles pour les résistances de la cigarette electronique eGo AIO D22 Joyetech, afin de répondre aux différentes façons de vapoter. Les résistances compatibles sont les résistances Cubis BF à l'exception de celles qui sont dédiées au contrôle de température.

Résistances BF SS316 0.5 Ohm et 0.6 Ohm: Débit d'air et volume de vapeur importants, idéales pour le vapotage en inhalation directe. La resistance BF SS316 Joyetech de 0.6 Ohm est celle qui est la plus recommandée pour la e cigarette AIO D22.

Résistances BF SS316 1.0 Ohm: Débit d'air plus limité, tirage plus serré, idéale pour se rapprocher des sensations que procurent une cigarette classique. Elle est recommandée pour les personnes qui viennent tout juste d'arrêter de fumer.

Résistances BF Clapton 1.5 Ohm: Excellente restitution des saveurs et débit d'air moyen.

Attention: les résistances BF Ni 0.2 Ohm & BF Ti 0.4 Ohm ne sont pas compatibles avec la ecig eGo AIO D22.

Deux résistances Cubis BF 0.6 Ohm sont fournies avec le kit eGo AIO D22 Joyetech.

Composition du kit eGo AIO D22 Joyetech
kit eGo AIO D22 Joyetech

Le kit eGo AIO D22 Joyetech est composé des articles suivants:

  • 1x Cigarette electronique Joyetech eGo AIO D22
  • 2x Résistances Cubis BF SS316 0.6 Ohm
  • 1x Drip tip 510 anti-remontées d'e-liquide
  • 1x Drip tip 510 transparent
  • 1x Câble USB de recharge
  • 1x Manuel d'utilisation
  • 1x Carte de garantie
 
Fiche technique
MarqueJoyetech
OrigineChine
Capacité1500 mAh
Contrôle de températureNon
Contenance2 ml
RésistanceBF SS316 0.5 Ohm, BF SS316 0.6 Ohm, BF SS316 1.0 Ohm, BF Clapton 1.5 Ohm
Hauteur106.5 mm
Diamètre22 mm
Poids97 g
Résistance remplaçableOui
Temps de charge2h environ
CouleurAcier, Noir, Rouge, Bleu, Orange, Blanc
 
La marque Joyetech

Joyetech est un fabricant de cigarette électronique et e-liquide, leader incontestable sur le marché de la e-cigaretteJoyetech est notamment à l'origine des premières cigarettes électroniques qui ont contribué à la populariser dans le monde entier. Les célèbres modèles eGoeGo-CeGo-T, eRoll, eVic, eCom ont forgés la solide réputation de la marque. Plus récemment, Joyetech s'est également lancé dans la conception et la fabrication de recharges liquides Joyetech e-juice.

 
Video eGo AIO D22
 
Avis

Produits complémentaires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...