eGo AIO Box - Joyetech

Nouveau produit

eGo AIO Box est la première cigarette électronique «All In One» au format box de chez Joyetech. Avec sa batterie intégrée de 2100mAh et son clearomiseur de 2ml, Joyetech propose une box performante, très ergonomique, qui satisfait les exigences de la nouvelle directive européenne sur les produits du tabac, la fameuse TPD. Le pack inclus deux résistances Cubis BF et un câble USB pour la recharge.

Détails

23,90 €

Ce produit n'est plus en stock
 
En savoir plus
eGo AIO Box Joyetech
joyetech ego aio box

Après le lancement des nouvelles cigarettes électroniques «All In One» ou AIO, Joyetech étend désormais sa gamme au format box avec la eGo AIO Box. Le fabricant Joyetech, leader incontesté de la cigarette electronique, propose des nouveaux modèles AIO à un rythme effréné pour se mettre en conformité avec la TPD, la nouvelle directive européenne sur les produits du tabac. Après le succès des cigarettes électroniques nouvelle génération all in one au format classique telles que la eGo AIO, eGo AIO D16 ou eGo AIO D22, il était naturel que Joyetech décline ce concept au format box electronique.

Le kit e-cigarette eGo AIO Box est composé d'une batterie intégrée de 2100mAh rechargeable par USB et d'un clearomiseur de 2ml intégré à la box, le tout pour un poids plume de seulement 97g! Très aboutie en matière d'ergonomie, l'eGo AIO Box offre une parfaite prise en main grâce à ses dimensions réduites et son revêtement «grip» présent sur trois côtés du boitier. Côté performances, la box eGo AIO n'est pas en reste: son clearomiseur utilise les mêmes résistances que le clearomiseur Cubis: les résistances BF SS316 Joyetech.

La cigarette electronique eGo AIO Box offre un très bon compromis entre performance, ergonomie et simplicité d'utilisation, pour vapoter au quotidien. Le temps où la performance de vape était proportionnelle à la taille de la cigarette electronique est désormais révolu: la box eGo AIO Joyetech n'a pas grand chose à envier aux imposants et virils box mods du marché. Petit, mais costaud!

La e cigarette eGo AIO Box intègre toutes les fonctionnalités exigées par la directive européenne sur les produits du tabac: un clearomiseur ne dépassant pas 2ml avec une ouverture équipée d'une sécurité enfant pour le remplissage du réservoir. Et pour mettre un peu de votre personnalité dans votre box, Joyetech propose un éclairage du réservoir configurable et un revêtement extérieur interchangeable.

Eclairage du réservoir
eGo AIO Box Joyetech

Une LED intégrée dans la box permet d'éclairer le réservoir du clearomiseur. Sept couleurs d'éclairage sont disponibles et se configurent à l'aide du switch. L'éclairage peut également être désactivé si vous souhaitez rester discret. Pour effectuer le réglage de la couleur de l'éclairage, il faut d'abord verrouiller la box en effectuant cinq pressions successives et rapides sur le switch, puis un appui long jusqu'à ce que la LED s'allume. Choisissez alors la couleur qui vous convient en effectuant une pression sur le switch pour changer de couleur.

Drip tip 510 innovant
e cigarette eGo AIO Box Joyetech

Toutes les cigarettes électroniques eGo AIO sont équipées de ce drip tip innovant, la box eGo AIO ne fait donc pas exception. L'intérieur de l'embout est équipé d'une spirale qui permet d'empêcher les éventuelles remontées de e liquide pendant le vapotage. Les fuites en tout genre étant le point faible des cigarettes électroniques de première génération, Joyetech a résolu le problème. La nouvelle cigarette electronique eGo AIO Box est garantie sans fuites!

Recharge de la Box eGo AIO par USB
recharger eGo AIO Box par USB

La Joyetech eGo AIO Box se recharge à l'aide d'un câble micro USB, de la même manière qu'un smartphone ou qu'une tablette, en connectant la box à un ordinateur portable ou tout autre appareil muni d'une prise USB. Pour une recharge complète, il faut compter environ 4 à 5h.

Pour une recharge plus rapide, il est possible d'opter pour un adaptateur mural, comme l'adaptateur Kanger, qui permet de raccorder le câble USB fourni avec le kit à une prise murale. L'adaptateur mural n'est pas compris dans le kit Joyetech eGo AIO Box, contrairement au câble USB. Le chargeur mural est un accessoire e cigarette intéressant lorsque vous êtes chez vous.

Recharger du e liquide dans l'eGo AIO Box
ego aio box recharger e liquide

La e cigarette Joyetech eGo AIO Box se recharge par le haut. Pour recharger du eliquide, appuyez sur le top cap en tournant en même temps dans le sens anti-horaire pour déverrouiller la sécurité enfant. Ce système est similaire à celui utilisé sur les flacons de recharges liquides, et permet ainsi d'éviter le danger d'un contact accidentel avec un produit contenant de la nicotine. Versez ensuite du e liquide en prenant soin de ne pas dépasser le trait indiqué sur le réservoir.

Résistances compatibles eGo AIO Box
Résistances eGo AIO Box

Joyetech propose une large gamme de résistances compatibles avec la box Joyetech eGo AIO, certaines se prêtent à l'inhalation directe, d'autres à l'inhalation indirecte, certaines reproduisent la sensation de fumer une cigarette classique. Faites varier les plaisirs pour un vapotage sur mesure! Les résistances compatibles sont les résistances Cubis BF à l'exception de celles qui sont dédiées au contrôle de température.

Résistances BF SS316 0.5 Ohm et 0.6 Ohm: Débit d'air élevé et volume de vapeur important, idéales pour vapoter en inhalation directe. La resistance BF SS316 Joyetech de 0.6 Ohm est celle qui est la plus recommandée pour la e cigarette AIO Box.

Résistances BF SS316 1.0 Ohm: Débit d'air modéré, tirage plus serré, idéale pour les anciens fumeurs cherchant (encore!) à retrouver les sensations que procurent une cigarette classique. Elle est conseillée pour les personnes qui ont arrêté de fumer récemment.

Résistances BF Clapton 1.5 Ohm: Parfaite restitution des saveurs et débit d'air moyen.

Attention: les résistances BF Ni 0.2 Ohm & BF Ti 0.4 Ohm ne sont pas compatibles avec la ecig eGo AIO Box.

Deux résistances Cubis BF 0.6 Ohm sont fournies avec le kit eGo AIO Box Joyetech.

Composition du pack eGo AIO Box Joyetech
Composition du pack Joyetech eGo AIO Box

Le pack eGo AIO Box Joyetech est composé des articles suivants:

  • 1x Cigarette electronique Joyetech eGo AIO Box
  • 2x Résistances Cubis BF SS316 0.6 Ohm
  • 1x Drip tip 510 de rechange
  • 1x Câble USB de recharge
  • 1x Manuel d'utilisation
  • 1x Carte de garantie
 
Fiche technique
MarqueJoyetech
OrigineChine
Capacité2100 mAh
Contrôle de températureNon
Contenance2 ml
RésistanceBF SS316 0.5 Ohm, BF SS316 0.6 Ohm, BF SS316 1.0 Ohm, BF Clapton 1.5 Ohm
Longueur74 mm
Largeur42 mm
Hauteur23 mm
Poids97 g
Résistance remplaçableOui
Temps de charge3h environ
CouleurNoir/Noir, Noir/Gris, Noir/Rouge, Blanc/Jaune, Blanc/Blanc
 
La marque Joyetech

Joyetech est un fabricant de cigarette électronique et e-liquide, leader incontestable sur le marché de la e-cigaretteJoyetech est notamment à l'origine des premières cigarettes électroniques qui ont contribué à la populariser dans le monde entier. Les célèbres modèles eGoeGo-CeGo-T, eRoll, eVic, eCom ont forgés la solide réputation de la marque. Plus récemment, Joyetech s'est également lancé dans la conception et la fabrication de recharges liquides Joyetech e-juice.

 
Avis

Produits complémentaires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...