Résistances BVC Nautilus - Aspire

Nouveau produit

Pack de 5 résistances Aspire BVC de rechange pour les clearomiseurs Nautilus et Nautilus Mini de la marque Aspire. 2 valeurs de résistance au choix: 1.6 Ohm et 1.8 Ohm.

Détails

12,50 €

EN STOCK

- +

 
En savoir plus
Résistances Aspire BVC Nautilus
Resistances Aspire BVC Nautilus

La résistance BVC (Bottom Vertical Coil) Nautilus est la nouvelle génération de résistance qui remplace la résistance BDC (Bottom Dual Coil) Nautilus. La résistance est désormais disposée verticalement (dans l'axe du clearomiseur), assurant ainsi une meilleure vaporisation du e-liquide et une durée de vie plus importante que l'ancienne résistance BDC Nautilus.

Les résistances Aspire BVC Nautilus sont compatibles avec tous les clearomiseurs de la gamme Nautilus:

Le pack comprend 5 résistances Aspire BVC Nautilus de rechange, il est conseillé de choisir la valeur de la résistance en fonction du voltage de la batterie:

  • 1.6 Ohm, pour un voltage compris entre 3V et 4.2V
  • 1.8 Ohm, pour un voltage compris entre 4.2V et 5V
Remplacement de la résistance BVC Nautilus

Une saveur moins intense, un léger goût de chaud en bouche sont les signes qu'il est temps de changer la résistance. Dévissez la base du réservoir, dévissez la résistance logée dans la base, vissez la nouvelle résistance puis revissez la base sur le réservoir. La résistance peut être changée sans avoir à vider le réservoir au préalable.

Note importante: Les clearomiseurs de la gamme Nautilus ont besoin d'être amorcés lors de la première utilisation et à chaque remplacement de résistance. Pour amorcer le clearomiseur, remplissez le réservoir de e-liquide. Une fois le clearomiseur refermé, aspirez par le drip tip tout en maintenant bouché les trous d'arrivée d'air, et sans appuyer sur le bouton de la batterie de votre cigarette electronique. Le but de cette opération est de forcer le e-liquide à rentrer dans l'atomiseur. Un mauvais amorçage peut engendrer un goût de brûlé désagréable.

 
Fiche technique
MarqueKangertech
OrigineChine
Résistance1.6 Ohm, 1.8 Ohm (dual coil)
 
La marque Aspire

Aspire est un fabricant de cigarette électronique implanté à Shenzhen dans la province du Guangdong en Chine. Fondé en 2013, Aspire s'est rapidement imposé comme une des plus grandes marques du marché. Ce nouveau fabricant possède néanmoins plus de dix ans d'expérience dans l'industrie de la Vape et déjà plus de 25 brevets à son actif. C'est avant tout la qualité exceptionnelle de ses produits qui permis à Aspire de se faire rapidement un nom dans ce secteur très concurrentiel.

 
Avis

Produits complémentaires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...