Kit iStick 30W + Nautilus Mini

Nouveau

Le kit propose une e-cigarette composée d'un box mod Eleaf iStick 30W et d'un clearomiseur Aspire Nautilus Mini. Le kit est fourni avec un câble micro USB, deux résistances BVC 1.8 Ohm, une bague cache pas de vis et propose deux options: un adaptateur mural Kanger et un étui de transport. Deux couleurs au choix pour la batterie: Noir ou Acier.

Plus de détails

EN STOCK

64,90 €

En savoir plus

Kit iStick 30W + Nautilus Mini

kit iStick 30W + Nautilus Mini

Ce kit met en commun deux références de la vape: le clearomiseur Aspire Nautilus Mini et le box mod Eleaf iStick 30W. Cette combinaison de choc est l'alliée idéale pour qui souhaite s'initier à la cigarette électronique en partant du bon pied.

Le wattage variable de la batterie, ajustable entre 5 et 30 W, apporte à la fois la puissance et la précision nécessaires pour contrôler la résistance BVC Nautilus du clearomiseur et obtenir ainsi des performances de vape optimales et réglables.

Le kit iStick 30W + Nautilus Mini est fourni avec un câble micro USB pour recharger la cigarette électronique à partir d'un ordinateur ou tout autre appareil muni d'un port USB. Deux options sont proposées en complément: un adaptateur mural Kanger et un étui de rangement. Un kit complet d'excellente qualité qui séduira les nouveaux adeptes de la cigarette électronique et les plus expérimentés.

Box Mod Eleaf iStick 30W

Box Mod Eleaf iStick 30W

Le iStick 30W est un box mod à voltage et wattage variables de la marque Eleaf. Facile à prendre en main grâce à sa petite taille et sa forme ergonomique, la batterie intégrée du iStick 30W offre une capacité de 2200 mAh et la fonctionnalité pass-through pour continuer à vapoter pendant la recharge (via un câble micro USB fourni avec le kit).

Ce box mod aux nombreuses fonctionnalités propose le voltage ajustable entre 2 et 8 V ainsi que la puissance ajustable entre 5 et 30 W, de quoi offrir une expérience de vape précise quelle que soit la valeur de la résistance de votre atomiseur. De plus, le Eleaf iStick 30W est compatible avec les résistances sub ohm à partir de 0.4 Ohm.

Le iStick 30W Eleaf dispose d'une connectique 510 à ressort assurant une parfaite liaison avec le clearomiseur; et un écran OLED permettant d'afficher les informations suivantes:

  •  Niveau de charge de la batterie
  •  Valeur de la résistance utilisée
  •  Puissance sélectionnée
  •  Tension nécessaire

Le kit iStick 30W + Nautilus Mini comprend un câble USB vers micro USB pour recharger la batterie à partir d'un ordinateur ou tout autre appareil muni d'un port USB; et propose deux couleurs au choix pour la batterie: acier ou noir. L'adaptateur 510/eGo permettant d'utiliser un clearomiseur avec un pas de vis eGo n'est pas fourni dans le kit.

Clearomiseur Aspire Nautilus Mini

Clearomiseur Aspire Nautilus Mini

Le Nautilus Mini est un clearomiseur de type BDCC (Bottom Dual Coil Changeable): la résistance est située en bas du réservoir, assurant une alimentation constante en e-liquide et un rendu des saveurs exceptionnel.

La résistance BVC (Bottom Vertical Coil) Nautilus est la nouvelle génération de résistance qui remplace la résistance BDC (Bottom Dual Coil) Nautilus. La résistance BVC Nautilus est désormais disposée verticalement (dans l'axe du clearomiseur), assurant ainsi une meilleure vaporisation du e-liquide et une durée de vie plus importante que l'ancienne résistance BDC Nautilus. La résistance dual coil de 1.8 Ohm est remplaçable et compatible avec le clearomiseur Aspire Nautilus.

Le réservoir en Pyrex (verre haute résistance) lui confère une grande résistance aux chocs et aux rayures; il permet également une excellente conservation du e-liquide et le respect des saveurs. Le réservoir de 2 ml assure environ une journée de vape, sans avoir à recharger.

Le système de contrôle du flux d'air permet d'ajuster le débit d'air entrant grâce à une bague rotative située sur la base du clearomiseur. Vous pouvez ainsi moduler vos sensations de vape en réglant précisément le tirage:

  • Position 1 (Ø 0.9mm): tirage serré
  • Position 2 (Ø 1.1mm): tirage moyen
  • Position 3 (Ø 1.4mm): tirage aérien
  • Position 4 (Ø 1.8mm): tirage très aérien

Le drip tip en acier inoxydable est amovible et possède une interface de type 510, qui permet ainsi d'adapter tous les drip tip 510 sur le clearomiseur Aspire Nautilus Mini.

Le Nautilus Mini est un clearomiseur plebiscité par les amateurs de vape, il produit un important volume de vapeur et des sensations de vape exceptionnelles. La nouvelle résistance BVC améliore encore ses performances, sa fiabilité et sa durée de vie.

Adaptateur mural Kanger en option

L'adaptateur mural Kanger disponible en option permet, en complément du câble micro USB fourni dans le kit, de recharger le box mod iStick 30W à partir du secteur. Le chargeur est aussi utilisable avec toutes les batteries pour e-cigarette.

Etui de rangement Kangertech en option

L'étui de rangement Kangertech disponible en option permet de ranger, transporter et protéger votre matériel de vape et vos e-liquides. Il peut par exemple contenir 2 batteries, 5 clearomiseurs, 3 flacons de e-liquide et un chargeur USB. L'étui s'ouvre à l'aide d'une fermeture éclair et offre un accès facile à vos accessoires de vape.

Composition du kit iStick 30W + Nautilus Mini

  • 1x Box Mod Eleaf iStick 30W 2200 mAh (acier ou noir)
  • 1x Câble micro USB de recharge
  • 1x Clearomiseur Aspire Nautilus Mini
  • 2x Résistances Aspire BVC Nautilus 1.8 Ohm
  • 1x Bague cache pas de vis eGo
  •  Option: 1x Adaptateur mural Kanger (prise secteur UE)
  •  Option: 1x Etui de rangement Kanger

Comment recharger du e-liquide?

Le rechargement en e-liquide du clearomiseur Aspire Nautilus Mini se fait par le bas:

  •  Dévissez la base en tenant le clearomiseur à l'envers (tip en bas)
  •  Inclinez le clearomiseur
  •  Avec votre flacon compte-goutte, versez le e-liquide sur la paroi du réservoir
  •  Revissez la base
  •  Posez le clearomiseur à la verticale et patientez quelques minutes

Comment changer la résistance?

Une saveur moins intense, un léger goût de chaud en bouche sont les signes qu'il est temps de changer la résistance. Les résistances adaptées à ce clearomiseur sont les résistances Aspire BVC Nautilus, disponibles sur nouvellevape.com.

Dévissez la base du réservoir, dévissez la résistance logée dans la base, vissez la nouvelle résistance puis revissez la base sur le réservoir. La résistance peut être changée sans avoir à vider le réservoir au préalable.

Note importante: Le clearomiseur Aspire Nautilus Mini a besoin d'être amorcé lors de la première utilisation et à chaque remplacement de résistance. Pour amorcer le clearomiseur, remplissez le réservoir de e-liquide. Une fois le clearomiseur refermé, aspirez par le drip tip tout en maintenant bouché les trous d'arrivée d'air, et sans appuyer sur le bouton de la batterie. Le but de cette opération est de forcer le e-liquide à rentrer dans l'atomiseur. Un mauvais amorçage peut engendrer un goût de brûlé désagréable.

Les résistances de rechange du Aspire Nautilus Mini existent en différentes déclinaisons. Il est conseillé de choisir la valeur de la résistance en fonction du voltage de la batterie:

  •  1.6 Ohm, pour un voltage compris entre 3V et 4.2V
  •  1.8 Ohm, pour un voltage compris entre 4.2V et 5V

Plus la valeur de la résistance est faible, plus elle va chauffer, la production de vapeur sera plus importante et le hit plus prononcé.

Fiche technique

MarqueEleaf & Aspire
OrigineChine
Capacité2200 mAh
Tension2 V à 8 V réglable
Puissance5 W à 30 W réglable
Contenance2 ml
Résistance1.8 Ohm (dual coil)
Pas de vis510
Résistance remplaçableOui
Autonomie10h environ
Temps de charge2h30 environ
CouleurAcier, noir

Nous vous conseillons

Téléchargement