Cola - VDLV

Nouveau produit

Le e liquide Cola - VDLV organise avec brio la rencontre entre la feuille de coca et la noix de kola, le tout accompagné d'une pointe citronée et acidulée. Travaillé sur une base 60/40 PGVG, le e-liquide Cola de Vincent dans les Vapes est très agréable à vaper et vous évoquera un Coca Cola bien frais à chaque bouffée! Dosage de nicotine: 0, 6, 12 et 16mg. Contenance du flacon: 10ml.

Détails

5,90 €

EN STOCK

- +

 
En savoir plus
E liquide Cola - VDLV
e liquide coca cola

Le e liquide Cola VDLV livre au vapoteur un savoureux mélange de feuille de coca et de noix de kola, se terminant par une touche légèrement acidulée et citronnée. La référence à la célèbre boisson Coca Cola n'est pas bien loin et le e liquide Cola Vincent lui rend un digne hommage, sans glaçons mais avec de gros nuages!

Pour les amateurs de saveurs acidulées, Nouvelle Vape recommande également l'incontournable e liquide Heisenberg de chez Vampire Vape, ainsi que le nom moins célèbre e liquide Red Astaire de chez T Juice.

Taux de nicotine VDLV
  • 16mg: e-liquide avec nicotine, fumeur 15 à 20 cigarettes/jour (équivalent cigarette camel)
  • 12mg: eliquide avec nicotine, fumeur 10 à 15 cigarettes/jour (équivalent cigarette light)
  • 6mg: e liquide avec nicotine, fumeur 5 à 10 cigarettes/jour (équivalent cigarette ultra-light)
  • 0mg: e liquide sans nicotine, fumeur occasionnel ou aromathérapie
Composition e-liquide Cola VDLV
  • 60% propylène glycol de qualité PE (Pharmacopée Européenne)
  • 40% glycérine végétale de qualité PE (Pharmacopée Européenne)
  • Arômes alimentaires exclusivement naturels, produits en France
  • Eau ultra-pure (Milli-Q)
  • Alcool
  • Nicotine de qualité USP, extraite de capes de tabac

Le propylène glycol et la glycérine végétale ont la propriété de produire la vapeur de la e cigarette lorsqu'ils sont soumis à une élévation de température. Les arômes alimentaires apportent toute la saveur gustative. L'eau et l'alcool servent à fluidifier le e-liquide. La nicotine est sous forme de nicotine liquide, elle sert à favoriser le hit (sensation de contraction de la gorge lors du passage de la vapeur).

Conditionnement e liquide Cola

Conditionnement en flacon en plastique recyclé (PET1) de 10ml, doté un compte-goutte, d'une bague d'inviolabilité et d'un bouchon avec sécurité enfant (ISO 8317).

Utilisation e liquide Cola VDLV

Les e liquides VDLV sont compatibles avec toutes les marques et modèles de e-cigarettes, atomiseurs et clearomiseurs. L’ouverture est protégée par un bouchon avec sécurité enfant, il faut donc appuyer et tourner en même temps pour ouvrir le flacon.

Verser le e liquide VDLV Cola dans le réservoir de votre ecigarette et le refermer. Il est préférable d'attendre un peu avant de vapoter pour bien imbiber les mèches. Pour chaque saveur, Nouvelle Vape conseille d'utiliser un tank dédié, pour éviter l'altération des saveurs. Dès que vous ressentez une baisse de vapeur, un goût âcre ou de chaud, rechargez immédiatement votre réservoir.

 
Fiche technique
MarqueVincent dans les Vapes
OrigineFrance
SaveurGourmande
Contenance10 ml
Nicotine0 mg, 6 mg, 12 mg, 16 mg
Propylène Glycol60%
Glycérine Végétale40%
Bouchon sécurité enfantOui
 
La marque VDLV

Vincent dans les Vapes (VDLV) est un fabricant français de e-liquide pour cigarette électronique implanté à Pessac en région bordelaise, au sein de l'Institut Européen de Chimie et de Biologie. Après sa création en 2012, VDLV s'est rapidement imposé comme un acteur majeur parmi les fabricants de e-liquide en France. Le e-liquide VDLV tire son originalité de l'excellente qualité de ses arômes entièrement naturels et produits en France, offrant ainsi une restitution authentique et subtile de la saveur originale du fruit ou de la plante.

 
Avis

Produits complémentaires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vus récemment